Les produits locaux

Les produits locaux

Le goût de l'authencité...

Une sélection de produit locaux

Des rencontres de passionnés

Benjamin Luzuy est un défenseur passionné des produits de la région, il aime marier les meilleurs ingrédients de la terre et du lac et confronter les puissances gustatives qu’offre le terroir. Il se qualifie volontiers de trait d’union entre les producteurs locaux et ses clients. Tout naturellement la Carte imaginée pour le Chef témoigne de ces rencontres avec les producteurs avec lesquels il a su nouer de belles relations.

Comment vous présenter en quelques lignes Niels Rodin, le fournisseur agrumes …

Un multi-passionné aimant la terre, la bonne cuisine, l’histoire…


Une petite entreprise artisanale  au cœur de la Riviera Vaudoise née de l'amour de ce fruit et qui recherche sans cesse de nouveaux agrumes à proposer, certains sont simplement méconnus ou oubliés du grand public ou font partie d'autres cultures.

Yuzu, kabosu, cédrat, citron caviar, main de Bouddha, mandarine, kumquat, bergamote, kaffir… ce sont plus de 80  variétés rares que l’agrumiculteur cultive sous serre à Borex

Une grande partie de sa récolte est réservée par des chefs, une autre partie est transformée en jus, huiles et condiments...  

Niels a le désir de développer sa production et se penche parallèlement sur un projet « Urban Farming » en partenariat avec le canton de Fribourg.  

Un univers parfumé à découvrir dans les plats et cocktails !

www.nielsrodin.com

 

Les produits locaux

Les produits locaux

Les produits locaux

Les produits locaux

C’est en 1947 que, Paul et Edouard ont décidé de valoriser le produit du vignoble en embouteillant et vendant leurs premières bouteilles.
Le domaine vinifie aujourd’hui pas moins de 18 vins différents, dont du gewurztraminer, de la mondeuse et de l’anchellota.
La famille est toujours restée fidèle à l’esprit d’authenticité et à sa quête de la qualité pour produire des vins de caractère.

 

Les produits locaux

Les produits locaux



 

Pour les produits de saison, Le Chef va les chercher à La Ferme des Pralies. Gabriella Salvadori cultive naturellement légumes, fruits, fleurs, herbes. Patience, mais dans quelques mois vous allez adorer ses anciennes variétés de tomates… Noire de Crimée, Ananas, Green Zebra, Corne des Andes… sans oublier les différentes aubergines et piments.

 

Les produits locaux

Les produits locaux

Les produits locaux

Les produits locaux

Les collections

Découvrir

Petit déjeuner

Découvrir

Bar/Cocktails

Découvrir

Réservation

Restaurant - Bar - Lounge

Réserver

Newsletter

Restaurant - Bar - Lounge